Aller au contenu

Un restaurant veut rester ouvert même si la région se retrouve en zone rouge

Un restaurant veut rester ouvert même si la région se retrouve en zone rouge
Image / Facebook Temaki Chicoutimi

Un restaurateur de la rue Racine a l’intention de garder sa salle à manger ouverte même si la région passe éventuellement au « rouge ».

Le propriétaire du Temaki sushi-bar, Michaël Tremblay, ne comprend pas pourquoi le secteur de la restauration serait pire qu’un autre pour la transmission du coronavirus.  

Il explique aussi qu’il en a assez de jouer au yo-yo avec son personnel.

Michaël Tremblay invite les autres restaurateurs de la région à suivre son mouvement tout en respectant les règles sanitaires en place.  

Il était en entrevue dans Midi Pile au 95,7 KYK. 

0:00
14:08
Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:15
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00