Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Tel que promis, la région recevra cette semaine 16 000 doses supplémentaires

Tel que promis, la région recevra cette semaine 16 000 doses supplémentaires
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le Saguenay Lac-Saint-Jean recevra cette semaine 16 000 doses supplémentaires du vaccin d'AstraZeneca tel que promis sur nos ondes, vendredi, par le ministre de la Santé Christian Dubé.

Au total, 23 000 doses seront administrées uniquement cette semaine puisque 7000 doses de Pfizer étaient déjà au programme.

Les plages horaires devraient être débloquées dans les prochaines heures selon le responsable de la vaccination au Saguenay-Lac-Saint-Jean, Marc Thibeault.

Celui-ci confirme que dès que possible, ils annonceront l'ouverture des rendez-vous pour les 60 ans et plus ainsi que pour les travailleurs du milieu de la santé hors CIUSSS.

Les pharmacies figurent toujours dans les plans afin d'accélérer la vaccination, mais actuellement aucune date n'a été confirmée.

0:00
11:25
Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00