Aller au contenu

Le Parti Libéral du Canada promet des candidats locaux

Le Parti Libéral du Canada promet des candidats locaux
/ Cogeco Média

Alors qu’une odeur de campagne électorale se fait sentir, le Parti libéral du Canada assure que les circonscriptions du Saguenay-Lac-Saint-Jean auront droit à des candidats locaux.

Lors de l’élection fédérale en octobre 2019, seul le député sortant de Lac-Saint-Jean, Richard Hébert, n’était pas un candidat parachuté. Les représentants du PLC dans Jonquière et Chicoutimi-Le-Fjord n’habitaient pas la région.

En visite au Saguenay-Lac-Saint-Jean, le lieutenant du Québec pour le Parti Libéral du Canada, Pablo Rodriguez, affirme avoir effectué des rencontres en vue de candidatures qui devraient être annoncés prochainement.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00