Aller au contenu

Un bébé possiblement en danger à Dolbeau-Mistassini

Un bébé possiblement en danger à Dolbeau-Mistassini
Image / Pixabay

Des problèmes qui perdurent avec la RAMQ pourraient compromettre la vie du futur bébé de Marc-André Léonard et de sa conjointe.

Suite à une vidéo lancée sur un réseau social expliquant ses déboires avec la RAMQ, M. Léonard craint voir des complications entourant la naissance de son troisième enfant.

Sa conjointe, d’origine française, est en effet enceinte de 31 semaines et celle-ci a une grossesse à risque qui nécessite une surveillance.  Le problème c’est qu’étant donné sa nationalité européenne, celle-ci ainsi que son enfant tant qu’il n’est pas née, ne serait pas couvert par la RAMQ

De plus, une lenteur au niveau des fonctionnaires de la RAMQ, qui ne semble pas donner pleine collaboration au couple pour une approbation, ralenti davantage l’avancement de celui-ci.

Suite à de nombreuses démarches infructueuses, Monsieur Léonard s’est finalement tourné vers les médias sociaux pour demander de l’aide et faire avancer les choses.

L’an dernier, un enfant du couple est décédé à la naissance dans des circonstances similaires.

0:00
12:46
Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00