Aller au contenu

Résultats de l’élection générale 2021 de la Première Nation

Résultats de l’élection générale 2021 de la Première Nation

Les résultats de l’élection générale 2021 de la Première Nation des Pekuakamiulnuatsh sont maintenant dévoilés. 


Cette élection avait pour but d'élire un chef et six conseillers qui siégeront au sein du Conseil des élus pour les quatre prochaines années.


C’est M. Gilbert Dominique qui a été élu au poste de chef. 


Les candidats et candidates élus pour les postes de conseillers ou conseillères sont Patrick Courtois (535 voix), Carina Dominique,  Jonathan Germain (820 voix), Jonathan Gill-Verreault (491 voix), Sylvie Langevin (603 voix) et Guylaine Simard (509 voix). 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00