Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Alexis Brunelle-Duceppe félicite le nouveau chef de bande

Alexis Brunelle-Duceppe félicite le nouveau chef de bande

Alexis Brunelle-Duceppe félicite le nouveau chef de bande Gilbert Dominique pour son élection. 


L’élu fédéral est impatient de rencontrer son vis-à-vis et de continuer le dialogue constructif qu’il entretient avec la communauté de Mashteuiatsh.


Le député de Lac-Saint-Jean rappelle également que les actions du Bloc Québécois face aux peuples autochtones démontrent bien l’engagement sincère des indépendantistes envers les enjeux prioritaires des premières nations.

Lors de son passage à Mashteuiatsh, le chef du Bloc, Yves-François Blanchet, avait en effet rappelé que la formation politique avait enjoint à l’action en portant la demande de fournir les moyens financiers requis pour que soit révélée la vérité sur les sites des pensionnats autochtones. Les bloquistes ont aussi demandé à Ottawa de contraindre les autorités religieuses à ouvrir leurs livres.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00