Aller au contenu

Ruba Ghazal dit que François Legault a trahi la région

Ruba Ghazal dit que François Legault a trahi la région
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Selon la nouvelle porte-parole parlementaire de Québec solidaire en matière d’économie, Ruba Ghazal, François Legault a trahi la région en laissant croire aux gens d’ici, pendant 3 longues années, qu’il appuyait le projet de GNL Québec pour finalement le refuser. 


Elle déplore également qu’il ait balayé le projet sans rien proposer comme alternative en matière de développement régional et souligne que le PM a fait perdre son temps aux acteurs socioéconomiques de la région. 


Selon le Quotidien, elle voit dans les prochaines années que le Saguenay-Lac-St-Jean pourrait entre autres devenir une FabRégion, soit de s’engager à atteindre 50 % d’autonomie alimentaire, énergétique et manufacturière d’ici 2054. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00