Aller au contenu

VaxiCode : le gouvernement n'aurait toujours pas signé avec Google

VaxiCode : le gouvernement n'aurait toujours pas signé avec Google

À deux jours de l’entrée en vigueur du passeport vaccinal, le gouvernement de François Legault n’aurait toujours pas signé avec Google pour l’application VaxiCode.

Cela expliquerait que ce ne soit toujours pas disponible pour les téléphones Android selon le spécialiste en cybersécurité, Steve Waterhouse.

Selon lui, il s’agirait de délais administratifs et non pas au niveau de la programmation de l’application en question.

C'est une question purement administrative selon ma source. Dans la programmation des applications, ça ne devrait pas être si différent. Évidemment, chaque plateforme a ces particularités, mais dans ce cas-ci c'est purement administratif.

ll souhaite qu’il profite de ce délai pour corriger les problèmes répertoriés avec la version IOS disponible depuis la semaine dernière.

Rappelons que le code QR reçu par courriel est le même que celui qui sera disponible dans l’application, il pourra donc être présenté de cette façon.

0:00
9:47
Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00