Aller au contenu
Pénurie de main-d’œuvre

La priorité principale du conservateur Serge Bergeron

La priorité principale du conservateur Serge Bergeron

Après de nombreuses visites dans des entreprises, le candidat Conservateur dans Lac St-Jean se dit préoccupé par l’ampleur du manque de main-d’œuvre.  

Pour Serge Bergeron c’est la préoccupation numéro 1.  Le candidat affirme qu’il ne faut pas se tourner uniquement vers l’embauche de travailleurs étrangers, mais il faut que notre région soit plus attractive, il faut être plus ouverts aux autochtones dont le taux de natalité est plus élevé, il faut aussi que notre fiscalité encourage le travail. 

Serge Bergeron déclare que la pénurie de main-d’œuvre représente la priorité principale de sa campagne électorale,

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00