Aller au contenu

Le chef du BQ fera un autre arrêt dans la région

Le chef du BQ fera un autre arrêt dans la région

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, fera un autre arrêt au Saguenay-Lac-Saint-Jean dans le cadre de la campagne électorale. 

 

Après avoir visité la circonscription de Chicoutimi-Le-Fjord la semaine dernière, le candidat dans Lac-Saint-Jean, Alexis Brunelle-Duceppe, a confirmé sur nos ondes que son chef s’arrêtera à Roberval et Saint-Félicien au cours de la journée de samedi. 

 

En plus de faire son annonce nationale du jour dans la circonscription, des rencontres avec des militants et des visites dans des entreprises du secteur devraient se retrouver à l’agenda de Yves-François Blanchet. Il se rendra à Chibougamau par la suite. 

 

Depuis le début de la campagne électorale, il s’agit du seul chef à s'être arrêté au Saguenay-Lac-Saint-Jean. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00