Aller au contenu

Le Bloc Québécois dénonce des messages textes

Le Bloc Québécois dénonce des messages textes
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Des messages textes envoyés de la part du Parti Conservateur du Canada ont fortement fait réagir le Bloc Québécois.


Ces messages, qui ont été envoyés aux électeurs de la circonscriptions de Chicoutimi-le-Fjord, mentionnaient que les bloquistes étaient contre GNL Québec et avaient nui à la réalisation du projet.


Le Bloc Québécois a quant à lui dénoncé cette façon de faire qui selon lui transmet des informations mensongères.


La Parti déplore également le fait que Richard Martel, candidat pour les conservateur dans Chicoutimi-le-Fjord, refuse de débattre des propositions politiques mises sur la table.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits du week-end
En direct
En ondes jusqu’à 20:00