Aller au contenu

Alexandre Gauthier renonce à la mairie de Roberval

Alexandre Gauthier renonce à la mairie de Roberval

Après quelques jours de réflexion, Alexandre Gauthier renonce à se présenter candidat à la mairie de Roberval.  

Dans un texte publié sur sa page facebook, Alexandre Gauthier indique que dans le contexte actuel, il préfère se concentrer à poursuivre son travail de responsable des communications et du développement des affaires avec DPI ayant comme objectif, de contribuer à l’essor économique de la communauté de Mashteuiatsh, emploi qu’il occupe depuis dix ans. 

Alexandre Gauthier ne cache pas son intérêt pour la politique même souligne que les astres n’étaient pas alignés pour la présente élection.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00