Aller au contenu

Mario Fortin confirme à nouveau son départ

Mario Fortin confirme à nouveau son départ

Malgré les nombreuses demandes de citoyens, le maire de Normandin ne reviendra pas sur sa décision et va quitter la vie politique au terme du présent mandat. 

Mario Fortin se montre surpris par le peu d'engouement que suscite jusqu’ici la campagne électorale dans sa municipalité.  Comme tous les maires de la MRC Maria-Chapdelaine ne demandent pas de renouvellement de mandat, Mario Fortin est d’avis que la MRC va tourner un peu au ralenti l’an prochain en ayant que des nouveaux venus autour de la table.

Monsieur Fortin se montre disponible pour aider et informer d’éventuels candidats intéressés par la chose municipale soulignant que ses 16 années passées en politique ont  été formidables.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00