Aller au contenu

Dolbeau-Mistassini se dote d’un parc multifonctionnel

Dolbeau-Mistassini se dote d’un parc multifonctionnel

Dolbeau-Mistassini se dote d’un tout nouveau parc multifonctionnel situé sur l’ancien site du Festival Western. 


Le Parc de la friche comprendra notamment un terrain synthétique conforme à la réglementation des associations de soccer. Celui-ci sera réalisé en partenariat avec la Fondation Impact de Montréal.  


Aussi, le site accueillera dorénavant le terrain de baseball, deux surfaces de dek hockey, en plus de l’aménagement de deux terrains de volleyball de plage, un secteur de modules, des sentiers, des espaces verts et un bloc sanitaire.


Le projet évalué à 3,3 millions de dollars, dont 1,5 millions devrait provenir du trésor de la ville, devrait être complété en 2023. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00