Aller au contenu

Élections municipales, début des mises en candidatures

Élections municipales, début des mises en candidatures

C’est aujourd’hui que s’amorce la période de mise en candidature en vue des élections municipales du 7 novembre prochain.


Tous les citoyens qui souhaitent se présenter à un poste de conseiller ou de maire doivent déposer leur bulletin de candidature auprès du directeur des élections de leur municipalité d’ici le 1er octobre à 16h30.  


La campagne électorale va s’amorcer rapidement dans la MRC Domaine-du-Roy pour élire un préfet aux suffrages universels puisque Bernard Généreux déposera son bulletin de mise en candidature aujourd’hui tout comme Yanick Baillargeon.


Pour toute information additionnelle, les citoyennes et citoyens peuvent consulter le Guide à l'intention des candidates et des candidats au conseil municipal pour l'élection générale de 2021 ou encore communiquer avec la présidente ou le président d'élection de leur municipalité ou les directions régionales du Ministère.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55