Aller au contenu

Mario Simard réélu dans Jonquière

Mario Simard réélu dans Jonquière

Les électeurs de la circonscription de Jonquière ont choisi d’offrir un deuxième mandat au député du Bloc Québécois, Mario Simard.

Ce dernier a d’ailleurs été réélu avec une majorité encore plus confortable que lors de l’élection d’octobre 2019, devant la conservatrice Louise Gravel, le libéral Stéphane Bégin, la néodémocrate Marie-Ève Ruel et la verte Marie Josée Yelle.

Même s’il aurait souhaité une équipe de trois députés du Bloc Québécois pour le Saguenay-Lac-Saint-Jean, Mario Simard s’est dit prêt à faire face à un gouvernement minoritaire et obtenir des gains pour les gens de sa région.

Le taux de participation dans la circonscription de Jonquière a été de 59,87%.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00