Aller au contenu

Richard Martel obtient un troisième mandat

Richard Martel obtient un troisième mandat

Le lieutenant politique du Québec pour le Parti Conservateur Richard Martel aura patienté un peu moins longtemps qu’en octobre 2019 avant d’avoir la confirmation de sa réélection dans la circonscription de Chicoutimi-Le-Fjord.

Après avoir joué une partie de yoyo avec la bloquiste Julie Bouchard pendant une bonne partie de la soirée, une avance des votes finalement confortable aura permis de confirmer sa réélection autour de 23h45.

L’ex-entraîneur de hockey s’est dit fier de la performance de son équipe, malgré le fait qu’elle ne se retrouve pas à la tête du gouvernement.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55