Aller au contenu

Manon Girard s'ajoute dans la course à la mairie d'Alma

Manon Girard s'ajoute dans la course à la mairie d'Alma
/ Courtoisie

Une quatrième candidate s’ajoute dans la course à la mairie d’Alma. 

Il s’agit de Manon Girard, qui est actuellement directrice et fondatrice du Café communautaire l’Accès à Alma. Elle a également été candidate pour Québec Solidaire dans la circonscription lors des élections provinciales en 2018. 

Manon Girard fera donc face à Jocelyn Fradette, Sylvie Beaumont et Lucille Gagnon qui ont déjà déposé leurs candidatures à la mairie d’Alma. 

Selon des informations qui circulent, une cinquième personne pourrait annoncer qu’elle sera de la course au cours des prochains jours. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55