Aller au contenu

L'opération troisième dose serait lancée aujourd'hui

L'opération troisième dose serait lancée aujourd'hui

Les détails de l’opération troisième dose seront rendus publics à 13h aujourd’hui lors d’une conférence de presse du ministre de la Santé, Christian Dubé.

Celui-ci sera accompagné de Horacio Arruda et du directeur de la campagne de vaccination contre la COVID-19 au Québec, Daniel Paré.

Selon notre collègue Bernard Drainville, cette troisième dose s’adresserait d’abord aux personnes âgées ou à risque de contracter la Covid-19.

Au printemps prochain, nos informations portent à croire que la troisième dose serait offerte à l’ensemble de la population.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00