Aller au contenu

35 logements sociaux pour la Maison d'accueil pour sans-abri de Chicoutimi

35 logements sociaux pour la Maison d'accueil pour sans-abri de Chicoutimi
/ Cogeco Média

La Société d'habitation du Québec (SHQ) financera 35 logements sociaux avec l'aide de son programme Supplément au loyer pour soutenir le projet de la Maison d'accueil pour sans-abri de Chicoutimi, qui sera désormais située dans l'ancien couvent des Servantes du Très-Saint-Sacrement.

Les travaux d'aménagement estimés à près de 2 millions de dollars ont été confiés à l'organisme Hébergement Plus.

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay-Lac-Saint-Jean contribue également au soutien financier de la Maison d'accueil pour sans-abri de Chicoutimi.

Le chantier s'amorcera au cours des prochaines semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00