Aller au contenu

Les députés bloquistes de la région ont de nouvelles responsabilités

Les députés bloquistes de la région ont de nouvelles responsabilités
/ Cogeco Nouvelles

Les députés bloquistes du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont de nouvelles responsabilités en vue de la prochaine rentrée parlementaire à Ottawa.

Le député de Jonquière, Mario Simard, est reconduit dans son rôle en matière de Ressources naturelles et hérite en plus des dossiers d’Énergie et des Affaires intergouvernementales.

De son côté, le député de Lac-Saint-Jean, Alexis Brunelle-Duceppe ajoute au dossier des droits de la personne celui de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, des dossiers qu’il qualifie de complémentaires.

Par ailleurs, du côté de Justin Trudeau, son nouveau cabinet ministériel n’est toujours pas connu, mais devrait être assermenté au cours des prochaines semaines. Les élus bloquistes affirment avoir hâte d’en découdre avec les futurs ministres libéraux.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00