Aller au contenu

Richard Garneau persiste et signe

Richard Garneau persiste et signe

Richard Garneau, candidat aux élections à Saint-Prime continue d’affirmer que les taux d'endettements et les taux de taxes de la municipalité sont trop élevés.

Préoccupé par les chiffres, Richard Garneau s’est présenté devant le conseil municipal pour poser des questions et affirme ne pas avoir reçu de réponses satisfaisantes. 

Dans une lettre acheminée à tous les citoyens, le candidat Garneau  explique sa position et déplore aussi le mauvais entretien du réseau routier de la municipalité.  

L’ex-président de Produits forestiers Résolu entend demeurer neutre dans la présente campagne à la mairie mais demande aux candidats de se prononcer sur la situation financière de Saint-Prime.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00