Aller au contenu

Un homme arrêté pour menaces de mort à Alma

Un homme arrêté pour menaces de mort à Alma

Un homme a été arrêté la nuit dernière à Alma entourant un dossier de violence conjugale et de menaces de mort envers sa conjointe.

Selon la police de Saguenay, la plaignante dans le dossier s’est fait menacer de mort et s’est rendue chez elle, toutefois, elle a eu peur de descendre de son véhicule en pensant que l’homme l’avait peut-être suivi.

Pendant qu’elle était avec les policiers qui prenaient sa plainte sur les lieux, l’individu a téléphoné à nouveau pour lui faire des menaces de mort.

La Sûreté du Québec a finalement procédé à l’arrestation de l’homme qui a passé la nuit au quartier général de la police et il devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice en lien avec le dossier.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00