Aller au contenu

Le nouveau maire entend être présent sur la scène régionale

Le nouveau maire entend être présent sur la scène régionale

Le nouveau maire de Dolbeau-Mistassini André Guy est assermenté depuis vendredi dernier et s’est installé lundi dans ses nouvelles fonctions. 

André Guy s’engage à être transparent, honnête, à l’écoute des citoyens et ouvert au dialogue.  Dans ses priorités, il souhaite l’élaboration d’un nouveau plan stratégique pour la ville, la reprise de toute la gamme des services de santé et la mise en chantier du bloc opératoire, et le prolongement du réseau de gaz naturel pour desservir la municipalité.

Monsieur Guy entend être aussi très présent sur la scène régionale.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00