Aller au contenu

Yvan Truchon va porter plainte au Comité de déontologie policière

Yvan Truchon va porter plainte au Comité de déontologie policière

Yvan Truchon, accusé d’avoir tenté d’obtenir les services sexuels d’une mineure, va porter plainte au Comité de déontologie policière contre le policier Éric Gauthier qui l’a interrogé selon le Quotidien. 


Rappelons que son avocat, maître Jean-Marc Fradette a déposé une requête en arrêt des procédures en affirmant que les règles n'ont pas été respectées dans le cadre de l'interrogatoire. Quelques jours plus tard, le président de l’Association des policiers provinciaux du Québec, Dominic Ricard, a défendu les manières de faire des policiers, a mentionné n’avoir pas du tout aimé la plaidoirie de l’avocat et a souligné ne pas pouvoir laisser passer ça. 


Monsieur Fradette s’est donc questionné en se demandant comment ce dernier peut se permettre de commenter la preuve faite lors de la requête alors qu’il n’a pas pris la peine de regarder la vidéo de l’interrogatoire. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55