Aller au contenu

Nancy Guillemette et les services de santé

Nancy Guillemette et les services de santé

La député Nancy Guillemette promet à la population de Saint-Félicien qu’ils retrouveront des services de santé au CLSC dès que son gouvernement aura réglé la pénurie de personnel dans le réseau. 

Madame Guillemette va plus loin et affirme que la perte de certains services de santé à l’hôpital de Roberval ne sont que temporaires.  

Questionnée sur la construction du bloc opératoire qui n’est pas encore commencé à l'hôpital de Dolbeau-Mistassini, la député explique que les travaux ont pris du retard en raison de problèmes de sol.  Selon Nancy Guillemette tout est réglé et la construction va bientôt s'amorcer.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00