Aller au contenu

Des problèmes de communication de la MRC Domaine-du-Roy

Des problèmes de communication de la MRC Domaine-du-Roy

Après deux ans comme préfet de la MRC Domaine-du-Roy, Yanick Baillargeon constate des lacunes dans les relations et la communication avec les citoyens et les entreprises.

Monsieur Baillargeon prend l’engagement de corriger cette situation s' il est élu en étant plus présent sur le terrain pour recevoir la rétroaction des citoyens, les projets des entreprises et les besoins des municipalités.

Il s’engage à se déplacer régulièrement afin d’offrir une présence significative dans toutes les municipalités de la MRC.

Le candidat répète son engagement à poursuivre la pression sur le gouvernement afin de ramener les soins de santé de proximité, mais surtout à les bonifier soulignant qu’il est impensable que des citoyens

doivent faire 1h30 de route pour avoir accès à des services de santé de base comme une prise de sang.  

Yanick Baillargeon promet de défendre le secteur agricole et l’assure de son soutien au développement futur d’une réelle agriculture de proximité. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55