Aller au contenu
Opération policière

Bilan de l’opération nationale concertée Alcool/Drogue à Saguenay

Bilan de l’opération nationale concertée Alcool/Drogue à Saguenay
/ Cogeco Média

Les policiers de la Sûreté du Québec et de la police de Saguenay ont procédé, vendredi soir, à une opération majeure de visibilité avec l’instauration d’un barrage routier concernant l’alcool et les drogues au volant.

Ce dernier a été érigé sur le boulevard Talbot, à la hauteur de l’autoroute 70, entre 19h et 4h du matin.

Les policiers et contrôleurs routiers ont vérifié plus de 2500 conducteurs lors de cette opération. 3 personnes ont dû souffler dans l’appareil de détection approuvé et une personne a dû se soumettre aux épreuves de coordination de mouvements.

Bonne nouvelle, personne n’a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies.

La Sûreté du Québec et la police de Saguenay rappellent que d’autres barrages seront érigés de façon impromptue partout dans la région jusqu’au 3 janvier prochain.

Par ailleurs, les équipes d’Opération Nez Rouge ont effectué 28 raccompagnements pour le premier weekend d’opération sur le territoire de Saguenay.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00