Aller au contenu

Les ambulanciers sont prêts à augmenter la pression

Les ambulanciers sont prêts à augmenter la pression

Les paramédics du Saguenay-Lac-Saint-Jean affiliés au syndicat de la CSN se sont fait voir au cours de la journée de lundi dans le stationnement des Galeries Lac-Saint-Jean à Alma. 


Il s’agissait d’une activité de mobilisation pour rappeler à la population les différents problèmes qu’ils vivent au quotidien, mais surtout pour rappeler la lenteur des négociations entourant leur contrat de travail qui est arrivé à terme en mars 2020.  

Ces derniers sont d’ailleurs prêts à durcir la grève dès le début 2022 en ajoutant des moyens de pression, comme cesser toutes les tâches entourant la facturation des transports en ambulance.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55