Aller au contenu

Une autre hausse de taxes pour les citoyens de St-Félicien

Une autre hausse de taxes pour les citoyens de St-Félicien

Pour une deuxième année consécutive, les citoyens de Saint-Félicien verront une légère hausse de leur compte de taxes

Le taux de la taxe foncière résidentielle augmente de 1,5% passant à 1,13 du 100 dollars d’évaluation soit une augmentation de 41 dollars pour une maison moyenne.  Le coût de vidange des fosses septiques augmente aussi alors que les autres services demeurent au même prix.

Le taux de la taxe pour le commerciale passe de 2,42 dollars à 2,46 dollars et pour les bâtisses industrielles le taux augmente à 2,71 dollars. Pour les industries, commerces et institutions, la collecte de déchets augmentera de 12 dollars.

Dans ses prévisions de dépense, la ville prévoit un montant supplémentaire de 2 millions soit 500,000 dollars par an pour asphalter des secteurs non desservis.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00