Aller au contenu
Autoroute Alma-La Baie

L’UPA va proposer de nouvelles alternatives

L’UPA va proposer de nouvelles alternatives

Insatisfait des scénarios actuellement à l'étude pour le projet de modifications des routes 169 et 170 à St-Bruno, L'UPA entend proposer des  nouvelles alternatives aux fonctionnaires du ministère des transports.

Selon le président de l’UPA au Saguenay Lac St-Jean, le tracé sud n’est pas réaliste puisque 75% des usagers utilisent la route pour se rendre à Alma.  Pour le tracé au centre présenté le ministère des transports, c’est le plus mauvais scénario pour l’agriculture régionale selon Mario Théberge.  

Le président de L'UPA insiste pour affirmer que le ministère des transports devra consulter son organisation avant de choisir.  Le ministère a jusqu’à l’automne prochain pour statuer sur le tracé final de la route.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00