Aller au contenu

Dave Bradette devient l'unique actionnaire de l'autodrome

Dave Bradette devient l'unique actionnaire de l'autodrome

L’homme d’affaires Dave Bradette s’est porté acquéreur de tous les actions de l’Autodrome de St-Félicien, devenant ainsi le seul propriétaire de l’organisme. 

La continuité des opérations est toutefois assurée puisque l’ancien actionnaire Martin Dubois et sa conjointe Chantale Desrosiers garderont leur fonction de maitre de piste et de directrice. 

Plusieurs activités sont prévues au calendrier 2022 comme le retour de la classe Kamikaze, la classe provinciale Sportsman Québec, ou encore la classe Sport compact élite. Les courses de Mud drag s’ajouteront également à la programmation avec l’arrivée de plusieurs nouveaux pilotes ainsi que les populaires courses d’enfer et de démolition. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55