Aller au contenu

Un nouveau bureau de fonctionnaire arrivera à Alma

Un nouveau bureau de fonctionnaire arrivera à Alma

La ville d'Alma accueillera bientôt un nouveau bureau gouvernemental que se partageront les employés de divers ministères et organismes de l’administration publique.

Le gouvernement Legault a présenté jeudi son plan pour transférer en régions 5 000 postes de l’administration publique, ce qui était un engagement électoral en 2018.

Le plan prévoit la réalisation de l'objectif d'ici 2028, mais au moins 2 mille emplois seront transférés d’ici le 30 septembre prochain. 

Le gouvernement compte procéder de trois façons : en embauchant en région pour des emplois devenus vacants dans les zones urbaines, en créant de nouveaux emplois en région et en déplaçant des emplois grâce au déménagement volontaire des personnes qui les occupent.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00