Aller au contenu
Politique provinciale

Sylvain Gaudreault ne sera pas candidat en octobre 2022

Sylvain Gaudreault ne sera pas candidat en octobre 2022
/ Cogeco Média

Le député péquiste de Jonquière, Sylvain Gaudreault, quittera la vie politique après son mandat actuel.

Après 15 ans à l’Assemblée nationale, le politicien de 51 ans en a fait l’annonce ce matin dans sa circonscription en affirmant avoir fait le tour et qu’il est temps pour lui de terminer ce chapitre politique. 

« J’ai donné le meilleur de moi-même, avec mes forces et mes faiblesses, mais toujours avec sincérité. Je continuerai de vouloir changer le monde – ça c’est sûr – mais différemment. J’avise les journalistes et les analystes : ne cherchez pas ailleurs que dans ce sentiment « d’avoir fait le tour »

Sylvain Gaudreault assure qu’il sera présent jusqu’à la journée de l’élection pour ses citoyens de Jonquière et espère que la circonscription demeurera avec un député du Parti Québécois après son départ. 

0:00
18:13
Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00