Aller au contenu

Le secteur Côte du Cran à Roberval sera réaménagé

Le secteur Côte du Cran à Roberval sera réaménagé

Le ministère des transports interviendra dès cet été pour sécuriser le secteur de la côte du cran à Roberval.  

En entrevue à Planète, la ministre régionale, Andrée Laforest a été catégorique soulignant que les interventions prévues vont être plus importantes que la simple pose d'asphalte sur la chaussée.

Dans le plan d’investissement routier présenté mercredi, le ministère a déjà prévu investir quelques millions de dollars pour asphalter la route 169 entre St-Prime et Roberval incluant la route de connexion avec Ste-Hedwidge.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00