Aller au contenu

Le Challenge cycliste des Bleuets en péril

Le Challenge cycliste des Bleuets en péril
/ Marie-Ève Drapeau

La Sûreté du Québec n’assurera pas la sécurité des pelotons lors du prochain Challenge cycliste des Bleuets. 

Le maire de Dolbeau-Mistassini, André Guy, a été informé que les policiers s’occuperont dorénavant d’une seule activité, soit le Grand défi Pierre Lavoie.

Pour lui, cette décision risque de mettre en péril la tenue de l'événement, en plus des impacts économiques que cela pourrait avoir sur le secteur.

Une résolution d’appui à l’organisation a d’ailleurs été entérinée hier soir par les élus de la MRC de Maria-Chapdelaine demandant à la Sûreté du Québec de revenir sur sa décision. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00