Aller au contenu
Tourisme

9 M$ pour soutenir les hôteliers de la région

9 M$ pour soutenir les hôteliers de la région
/ Facebook Andrée Laforest

Le gouvernement du Québec confirme près de 9 M$ pour soutenir les hôteliers du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Ce montant permettra à 6 établissements de réaliser leurs projets de rénovation ou d'amélioration d'équipements et d'infrastructures.

Ainsi l’Hôtel Chicoutimi, l’Auberge des îles, la Maison de Vébron, le Travelodge d’Alma, l’Hôtel Château Roberval et La Saguenéenne pourront
notamment mettre à niveau leurs unités d'hébergement, leurs aires publiques ou encore les salles de réunion ou de congrès.

Pour la ministre responsable de la région, Andrée Laforest, cette aide constitue un atout pour rendre notre belle région plus attrayante pour les visiteurs du Québec et d'ailleurs.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00