Aller au contenu

Un nouveau directeur général adjoint pour Dolbeau-Mistassini

Un nouveau directeur général adjoint pour Dolbeau-Mistassini

La Ville de Dolbeau-Mistassini intègre un directeur général adjoint des services techniques et opérationnels à son organigramme. 

C’est Nicolas Savard, ingénieur de formation, qui occupera ce rôle à compter du 21 mars prochain. 

Il aura, sous sa responsabilité, les services de l’ingénierie, des travaux publics et de la sécurité incendie, en plus d’appuyer la direction générale vers l’atteinte des objectifs stratégiques de l’organisation.

Cette nomination répond à l’une des principales recommandations du processus de diagnostic organisationnel amorcé en 2019.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00