Aller au contenu

Le député souhaite que les libéraux s’occupe des priorités

Le député souhaite que les libéraux s’occupe des priorités

Alexis Brunelle-Duceppe préférerait que le gouvernement s’occupe des réfugiés ukrainiens plutôt que de former des alliances avec les partis d'oppositions. 

Pour le député de Lac-Saint-Jean la seule urgence présentement est de noliser des vols pour secourir ce personnes qui fuit leur pays par milliers 

Alexis Brunelle-Duceppe réitère que chaque minute perdue à négocier pour cette alliance est une minute de moins consacrée à aider le peuple ukrainien. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00