Aller au contenu

Le PQ annoncera un candidat à l'investiture dans Roberval

Le PQ annoncera un candidat à l'investiture dans Roberval

Les partis politiques au Québec sont déjà en mode électorale et le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, tiendra une conférence de presse, demain jeudi à Roberval, pour présenter le candidat à l’investiture du Parti Québécois.

Dans les faits, le candidat est déjà connu puisque l’ancien conseiller municipal à la ville de Dolbeau-Mistassini, Patrice Bouchard a annoncé sa candidature le 23 février dernier.

Enseignant en science politique au Cégep de Saint-Félicien, monsieur Bouchard possède une maîtrise en études et interventions régionales, ainsi qu’une majeure en sociologie à l’UQAC, et est le président du parti dans la circonscription.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55