Aller au contenu
Faits divers

Perquisition à la Boucherie chez le Gros de Saint-Honoré

Perquisition à la Boucherie chez le Gros de Saint-Honoré
/ Cogeco Média

Des perquisitions en lien avec la revente de stupéfiants ont eu lieu ce matin à la Boucherie chez le Gros de Saint-Honoré et dans une résidence privée de la rue Alizé.

Il s'agit d'un dossier d'enquête de la section des projets spéciaux du Service de police de Saguenay qui s'est amorcée il y a plusieurs mois.

Le porte-parole Luc Tardif confirme qu'une bonne quantité de stupéfiants a été saisie ce matin. Un bilan plus complet sera rendu public un peu plus tard.

Pour l'instant, aucune arrestation n'a eu lieu. Toutefois, des arrestations sont prévues au cours de la journée dans le dossier confirme la police de Saguenay.

Sur place ce matin, les policiers de Saguenay étaient accompagnés de patrouilleurs de la Sûreté du Québec et d'un maître-chien.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00