Aller au contenu

L’alliance forêt boréale prépare son mémoire

L’alliance forêt boréale prépare son mémoire

Très silencieuse au cours des derniers, l’Alliance forêt boréale travaille sur le mémoire qu'elle déposera à la Commission indépendante sur  la protection du caribou forestier.

Yanick Baillargeon, maintenant président de l'Alliance, affirme multiplier les rencontres pour présenter un mémoire étoffé devant la Commission. 

Monsieur Baillargeon se dit inquiet par la position adoptée hier du ministre fédéral de l'environnement qui menace Québec d’imposer des règles de protection.

Le président se dit aussi atterré d’avoir appris que près d’une cinquantaine de caribous avaient été tués en basse côte-nord.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00