Aller au contenu
Faits divers

Un hélicoptère intervient pour aider des motoneigistes

Un hélicoptère intervient pour aider des motoneigistes
/ Facebook Patrick D'amour

Des motoneigistes ont dû obtenir l’aide de l’hélicoptère de la Sûreté du Québec hier après-midi après s’être enlisés jusqu’à la taille dans les eaux du lac Betsiamites sur la Zec Martin-Valin.

Selon le porte-parole, Stéphane Tremblay, c’est l’un des motoneigistes qui a été en mesure de s’extirper des eaux et se rendre jusqu’à la route qui a communiqué avec les services d’urgence vers 14h30. 

Avant l'arrivée de l'hélicoptère, un autre motoneigiste avait été en mesure de se sortir de la situation. 

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont pris en charge les trois personnes qui ont été transportées dans une auberge à proximité. 

M. Tremblay ajoute qu'aucun transport ambulancier n'a été nécessaire et que personne n'a été blessé dans l'événement. 

Voici la vidéo de Patrick D'amour qui a été témoin de la situation. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00