Aller au contenu
Voie de contournement

Les citoyens de Saint-Félicien seront rencontrés

Les citoyens de Saint-Félicien seront rencontrés

Le ministère des transports rencontrera les citoyens de Saint-Félicien pour dévoiler les résultats de l’étude qu’il a réalisée sur le bruit le long de la voie de contournement d’ici l’automne.

Donald Boily, directeur régional, indique qu’en raison de la pandémie, le ministère a retardé cette présentation mais prend l'engagement de le faire bientôt.  

En plus de présenter l’étude, le ministère entend proposer des solutions aux citoyens affectés par le bruit.   Donald Boily souligne que les résidents auront éventuellement une décision à prendre et que parfois les inconvénients sont moindre que les solutions proposées. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00