Aller au contenu

Le MTQ réagit au rapport du coroner Gagné

Le MTQ réagit au rapport du coroner Gagné

Le directeur régional du ministère des transports est d’accord avec la grande majorité des conclusions du coroner Carol Gagné et annonce que le secteur de la côte du Cran de Roberval est maintenant une priorité pour son équipe.

Donald Boily mentionne que les interventions faites sur la route à Saint-Prime et Roberval au cours des dernières années ont déplacé les problèmes de circulation dans le secteur de la côte du cran.  Le directeur s’engage publiquement à intervenir pour proposer des solutions durables dans cette portion de route très achalandée.

Donald Boily confirme aussi qu’un feu de circulation sera installé dans quelques semaines à l’intersection de la route de Ste-Hedwidge et admet que la solution dans ce secteur passera possiblement par un carrefour giratoire.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00