Aller au contenu

Traversée, les inscriptions vont bien

Traversée, les inscriptions vont bien

Malgré l’incertitude entourant la nage en eau libre, le retrait du circuit de la FINA, les dirigeants de la Traversée du Lac St-Jean sont optimistes d'avoir une bonne participation de nageurs pour le 32 kilomètres. 

Les inscriptions commencent à entrer aux bureaux de la Traversée et une tournée téléphonique faite auprès des nageurs laisse croire que la participation sera bonne et pourrait atteindre jusqu’à une vingtaine d’athlètes.  

Tout semble indiquer aussi que le gagnant de la Traversée 2019, Marcel Schouten des Pays-Bas, viendra défendre son titre à Roberval en juillet prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00