Aller au contenu

William Fradette portera les couleurs du PQ

William Fradette portera les couleurs du PQ
/ Parti Québécois

William Fradette portera officiellement les couleurs du Parti Québécois dans Lac-Saint-Jean lors de la prochaine campagne électorale. 

Celui, qui a également été candidat en 2018, a été le seul à déposer sa candidature à l’investiture du parti avant la date limite. 

L’actuel conseiller politique du député bloquiste Alexis Brunelle-Duceppe a bien l’intention de se faire voir sur le terrain et d’aller à la rencontre des citoyens au cours des prochains mois afin de connaître les différents enjeux importants pour ceux-ci.  

William Fradette affrontera le député sortant de la Coalition Avenir Québec Éric Girard qui avait remporté la circonscription de Lac-Saint-Jean en 2018, alors que celle-ci était  représentée par le Parti Québécois depuis 1976. 

Les autres principaux partis politiques n’ont toujours pas fait connaître de candidat. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00