Aller au contenu

Roberval n’a pas les moyens pour une piscine semi-olympique

Roberval n’a pas les moyens pour une piscine semi-olympique

Le maire de Roberval qualifie la situation financière de la ville de précaire et affirme que Roberval n’a pas les moyens de se payer une piscine semi-olympique.

Le maire Serge Bergeron explique qu’il y a peu de programmes gouvernementaux actuellement pour aider les municipalités à réaliser des projets d’importances.

De plus, en raison de l’inflation, l’augmentation des prix et des coûts font en sorte que certains projets risquent d’être retardés comme le futur boulodrome à Roberval.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00