Aller au contenu

La ville de Normandin dépose son rapport financier annuel pour 2021

La ville de Normandin dépose son rapport financier annuel pour 2021

La ville de Normandin a déposé son rapport financier annuel pour 2021 lors de la dernière séance publique du conseil de ville.

Un excédent de 50 429 $ sur un budget de 6,6 Millions de dollars a été enregistré lors de la dernière année, représentant 0,8 %. La municipalité dénote qu’une bonne part du budget a été investie dans la réalisation de travaux majeurs au niveau de la réfection de rues et de la rénovation de certaines immobilisations tel le centre communautaire. Des investissements ont également été injectés pour un nouveau sentier pédestre et le reboisement du site touristique de la Chute à l’ours.

Le maire Daniel Boisclair se dit fier du travail accompli au cours de la dernière année malgré un contexte budgétaire serré.

En entrevue sur nos ondes, il affirme que son objectif pour l’année 2022 est de ramener les services de santé de proximité dans sa municipalité.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00