Aller au contenu

Dave & Félix Gauthier s'illustrent dans une compétition nationale de bras de fer

Dave & Félix Gauthier s'illustrent dans une compétition nationale de bras de fer
Dave et Félix Gauthier / Vanessa Girard

Dave Gauthier et son fils Félix de Dolbeau-Mistassini se sont fait remarquer lors du tournoi de bras de fer canadien à Winnipeg

Le frère de Shayne Gauthier des Blue Bombers de Winnipeg ainsi que son fils de 6 ans se sont démarqués lors de leur toute première compétition de tir au poignet. Dave a réussi à se classer dans deux tops 10 des 40 ans et plus tandis que Félix fut couronné champion de la catégorie 10 ans et moins. 

Le père et le fils ont découvert cette discipline assez récemment et ont été la surprise de l’événement. Les deux ont l’intention de poursuivre sur leur lancée et se présenteront à nouveau dans une compétition en Ontario en novembre prochain, cette fois mieux préparés. 

Vanessa Girard

Source: Vanessa Girard

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00